AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Changement de ville, le forum est sur le point de renaître WINNIE & SVET' ♦ être au mauvais endroit, au mauvais moment. 3656991821
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WINNIE & SVET' ♦ être au mauvais endroit, au mauvais moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cassiopea L. De Luca

Cassiopea L. De Luca
ADMIN ■ i was a little girl like all the others. now, i'm just damaged.
https://travel-the-world.forumactif.fr/t112-blablabla https://travel-the-world.forumactif.fr/t113-cassie-i-born-to-play-music
WINNIE & SVET' ♦ être au mauvais endroit, au mauvais moment. Tumblr_lxwpsdyv03...zco1_500-36c6985
BUT THE TRUTH IS.. I MISS YOU. AND I'M TIRED. I SHOUDLD'NT HAVE TO LET YOU GO. coldplay.

■ recruté en : juillet 2011.
■ métier : pianiste.
■ statut : célibataire mais amoureuse.
pseudo : stormy.night avatar : nina dobrev. crédits : cf avatar, tumblr. posts : 135 inscrit le : 08/01/2012
double-compte : none.

WINNIE & SVET' ♦ être au mauvais endroit, au mauvais moment. Empty
MessageSujet: WINNIE & SVET' ♦ être au mauvais endroit, au mauvais moment.   WINNIE & SVET' ♦ être au mauvais endroit, au mauvais moment. Icon_minitime1Mer 29 Fév - 12:09

    BIIIP. Putain de réveil. Je laissais lourdement ma main tomber sur l'engin et l'envoyait valser au sol. Peut-être bien que je l'avais cassé, et à vrai dire, je m'en fichais comme de l'an quarante. Je ne voulais pas me lever, pas vraiment. Aujourd'hui promettait d'être une de ces journées que je détestais, comme toutes les autres en fait. Les seuls moments auxquels j'accordais de l'importance étaient les répétitions, l'entrainement et le temps que durait mon numéro, notre numéro, à Stan' et moi. D'ailleurs, si je me levais, ce matin, c'était pour aller boire un café avec lui. Oui, je ferais ça pour lui, me lever alors que j'aurais pu rester au lit, faire un effort. Et dieu sait que je déteste faire des efforts, pour ça il faut que j'apprécie la personne. Et dieu sait aussi que j'apprécie pas grand monde. Pas sincèrement en tout cas. C'est comme ça, je suis comme ça. J'ai peur d'aimer, d'apprécier, de devoir quitter. Peur des relations humaines et de tout ce que ça implique. Je ne suis même pas sûre de faire totalement confiance aux deux personnes que j'apprécie dans cette troupe, dans ce monde pourri jusqu'à la moelle. Défaitiste et pessimiste ? Pas du tout. Sur cette note ultra-positive, je me suis donc levée, et propulsée tant bien que mal devant le miroir. Une heure plus tard, j'étais fin prête. Habillée tout de noir, seul un collier rouge apportant une touche de couleur, les yeux charbonneux et les cheveux en liberté, je suis sortie de ma caravane, prête à haïr le monde.

    Il était dix heures et demi lorsque je suis arrivée au Starbucks. Stanislas aimait ce genre d'endroit, pas moi. Temple de la consommation de caféine qui trouvait sa place dans toutes les villes de la planète. Premièrement, je n'aimais pas le café, deuxièmement, ils avaient assez de sous sans que je leur en donne de ma poche. Du coup, en général, je regardais Stan' boire son café et ne commandais rien. Aujourd'hui allait être pareil. Il est arrivé dix minutes plus tard, je lui ai sourit, sincèrement -chose rare- et on a commencé a parler de tout et de rien avant de sortir et d'aborder un thème plus sensible.

      STANISLAS ▬ Dis, ils n'ont pas retrouvé ta trace, n'est-ce pas ?

      SVETLANA ▬ Je ne crois pas. En tout cas, je n'ai pas entendu parlé d'eux depuis qu'on a quitté l'Europe..

      STANISLAS ▬ Ils paieront pour ce qu'ils t'ont fait, on trouvera bien un moyen.

    Je n'ai pu m'empêcher de laisser s'échapper un rire amer.

      SVETLANA ▬ Je n'y crois plus. Je me contente de les fuir.

    Je passais mon temps à avoir peur, peur qu'ils me retrouvent, peur que quelqu'un apprenne mon secret. Peur que Stan' fasse une gaffe qui me coûterait. Mais c'était trop tard maintenant qu'il savait, maintenant que je lui avait tout dit, maintenant que j'avais fait cette connerie. Seulement, j'ai remarqué une présence, une fille. Une fille que je connaissais et que je haïssais. Ou pas. Pas vraiment. Mais c'était tout comme. Elle me touchait sans que je sache vraiment pourquoi. Et c'était ça que je haïssais, au fond. Elle était tellement discrète que je ne l'avais pas remarquée, avant. J'aurais dû, peut-être que je me ramollissais, que je devenais moins vigilante.. Et ça pouvait être dangereux. J'étais sûre qu'elle avait entendu, et ce qu'on avait dit était déjà trop.

      SVETLANA ▬ On se voit à la répèt' ?

    Lorsqu'il a vu mon regard posé sur Winter, il a comprit, et il a hoché la tête avant de s'éloigner, jetant quelques regards vers nous en partant. Je me suis assise à sa table, souriant faussement.

      SVETLANA ▬ Alors comme ça, on écoute les conversations des autres ?

    J'avais le regard dur, et surtout la peur au ventre. Personne ne devait savoir. Personne.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

WINNIE & SVET' ♦ être au mauvais endroit, au mauvais moment. Empty
MessageSujet: Re: WINNIE & SVET' ♦ être au mauvais endroit, au mauvais moment.   WINNIE & SVET' ♦ être au mauvais endroit, au mauvais moment. Icon_minitime1Ven 2 Mar - 15:23

« Merci. » Elle avait prononcer ce mot dans un murmure, alors que le serveur posait une tasse de café brûlant sur sa table, en la gratifiant d'un sourire. Quoi de mieux qu'un bon café pour se réveiller, bien qu'elle n'avait pas beaucoup dormi. Depuis quelques temps, elle n'arrivait pas à trouver le sommeil. Pourquoi ? Elle n'en savait rien. Peut être à cause du stress, ou du prochain numéro qu'elle n'avait pas encore réussi à terminé, et dont la représentation arrivait à grand pas. Peut être à cause de son frère qui, jour après jour, refusait de lui adresser la parole. Elle n'en savait rien. Tant de chose dans sa vie la troublait. A commencer par cette jeune femme russe, Svetlana. Cette dernière la détestait comme le diable en personne, pourtant, ce n'était pas le Satan, Winter, loin de là. Et puis, elle ne lui avait rien fait, strictement rien. Pourquoi s'en prenait-elle a elle, comme cela ? La jeune femme détestait être détester, surtout par une collègue. Une femme de la Troupe, avec qui elle passerait du temps. Se frottant les yeux, la jeune femme s'étira. Dur réveil, si on puis dire. « Dis, ils n'ont pas retrouvé ta trace, n'est-ce pas ? »
Un mouvement sur la gauche, et Winter se sentit mal. Elle l'a suivait partout, ma parole ! A quelques mètres d'elle se trouvait celle qui l'a haïssait pour elle ne sait quelle raison, la femme sur qui elle avait essayer de récolter des informations, en vain. Svetlana, beauté russe époustouflante, mais a qui on pouvait reprocher le fait d'être un peu froide, cassante, impassible, sévère et dotée d'un sens de l'humour qui avoisinait le trentième degré en dessous de zéro de la chaleur humaine, et d'un regard qui disait explicitement « Non merci, je n'ai pas besoin de vie sociale. »
A côté d'elle se trouvait son cher ami, Stanislas. C'était la seule informations qu'elle avait réussi à trouvé, et en était un peu fière. Svetlana était doté d'un cœur !
Plusieurs mots se suivit la phrase qu'il avait prononcé à mis voix, comme si parler de ce qu'il évoquait était dangereux. Winter ne comprenait plus rien. Était-elle rechercher ? Par qui ? La police, peut être ? Elle secoua la tête, chassant cette pensée de son esprit et essayant de ne pas tendre l'oreille pour écouter la suite de cette discutions dont elle n'était pas invitée à participer. « Ils paieront pour ce qu'ils t'ont fait, on trouvera bien un moyen. »
Ainsi, il lui était arrivé une chose horrible, effroyable. Ainsi ce n'était pas le bourreau, mais la victime. Qui l'aurait cru ?
Winter ne put s'empêcher de déglutir. Personne ne savait qui était la mystérieuse Svetlana, et au plus profond d'elle, même si elle était de nature curieuse, la jeune femme n'avait pas vraiment envie de savoir précisément qui elle était vraiment. Son regard se fit plus hésitant, mais les deux jeunes gens assit à quelques mètres d'elle l'avait remarqué. Oups. Bah, un jour elle devait payé le prix de sa curiosité. Ce jour était peu être arrivé.
Elle martyrisa sa lèvre inférieure, avec pour seul instrument de torture ses dents, ce qui était bien assez. Svetlana, elle avait quitté son ami et s'était assit en face de Winter, a sa table. Cette dernière ne savait plus quoi faire, alors, pour ce donné une contenance, maigre contenance, certes, elle attrapa de ses doigts agiles sa tasse de café, café qui était à présent tiède, et en bu une gorgée. L'avalant méthodiquement, consciencieusement, pour ne pas avoir affaire au regard noir et au sourire crispé de la belle russe qui l'a haïssait.
« Alors comme ça, on écoute les conversations des autres ? »
Winter se risqua a levé la tête vers la jeune femme, qui avait prononcer ses paroles d'un ton dur, il fallait qu'elle soupèse chacun de ses dires à présent, de peur de se faire envoyer balader par Svetlana, qui n'hésiterait pas. Enfin, après tout, pour ce qu'elle en avait à faire.
De sa voix douce, qu'elle espérait assuré, elle prit la parole en regardant son interlocutrice dans les yeux.
« Non, pas du tout. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopea L. De Luca

Cassiopea L. De Luca
ADMIN ■ i was a little girl like all the others. now, i'm just damaged.
https://travel-the-world.forumactif.fr/t112-blablabla https://travel-the-world.forumactif.fr/t113-cassie-i-born-to-play-music
WINNIE & SVET' ♦ être au mauvais endroit, au mauvais moment. Tumblr_lxwpsdyv03...zco1_500-36c6985
BUT THE TRUTH IS.. I MISS YOU. AND I'M TIRED. I SHOUDLD'NT HAVE TO LET YOU GO. coldplay.

■ recruté en : juillet 2011.
■ métier : pianiste.
■ statut : célibataire mais amoureuse.
pseudo : stormy.night avatar : nina dobrev. crédits : cf avatar, tumblr. posts : 135 inscrit le : 08/01/2012
double-compte : none.

WINNIE & SVET' ♦ être au mauvais endroit, au mauvais moment. Empty
MessageSujet: Re: WINNIE & SVET' ♦ être au mauvais endroit, au mauvais moment.   WINNIE & SVET' ♦ être au mauvais endroit, au mauvais moment. Icon_minitime1Mar 10 Avr - 11:26

    J'observais les alentours, mon sourire toujours figé par l'inquiétude. Je ne savais que penser, ou même que faire. Je ne m'étais pas encore retrouvée dans cette situation.. Ce qui était peut-être un coup de chance, n'empêche. J'aurais préféré ne pas avoir à y faire face. J'aurais préféré même arrêter de devoir fuir, mais je ne pouvais pas.

      WINTER ▬ Non, pas du tout.

      SVETLANA ▬ C'est drôle, mais de là où tu étais, je doute que tu aies pu rater une miette de la conversation. Avoue que tu n'es qu'une petite fouineuse. Tu ne peux pas être si parfaite et sensible que tu veux le faire croire. Je suis sûre qu'il faut se méfier de toi.

    Gratuit. Tout ce que je venais de lui balancer était gratuit. Pour l'intimider ? Pour me donner contenance ? Pour prouver au monde que je le hais ? Je ne savais pas, ou plus. Comment comprendre un comportement d'auto-défense, de toute façon ? Je savais que je la blessais peut-être, certainement. Mais je ne savais plus comment régir autrement, ou très rarement. Des moments de faiblesses, que je ne pouvais pas m'autoriser. Je ne pouvais baisser la garde. Je soupirais. Mon sourire s'était effacé. J'en avais marre d'être la fille que j'étais, même si c'était difficile à croire, je pouvais l'admettre. Des fois il serait plus facile d'être une fille sympa et populaire, mais je n'y arrivais pas. Je ne pouvais m'empêcher de me méfier de tout le monde, d'avoir peur de ce que les autres pouvaient me faire, des préjudices qu'ils pouvaient me porter. Il fallait que je me protège coûte que coûte, même si pour ça il fallait que je sois haïe plutôt qu'aimée. Et croyez moi, j'aimerais pouvoir être adulée, que l'on reconnaisse mon talent. Que l'on ne me traite plus comme une marchandise comme on l'avait fait toute ma vie, depuis ma naissance.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WINNIE & SVET' ♦ être au mauvais endroit, au mauvais moment. Empty
MessageSujet: Re: WINNIE & SVET' ♦ être au mauvais endroit, au mauvais moment.   WINNIE & SVET' ♦ être au mauvais endroit, au mauvais moment. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

WINNIE & SVET' ♦ être au mauvais endroit, au mauvais moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 4. Ville, celle du moment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travel the World :: FLOOD & CO - Everything have an end :: RPs finis :: Adélaide.-