AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Changement de ville, le forum est sur le point de renaître 5. Staff, les dieux de TTW. 3656991821
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 5. Staff, les dieux de TTW.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le fantôme de l'Opéra

Le fantôme de l'Opéra
votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre.
crédits : pyt. posts : 51 inscrit le : 18/12/2011

5. Staff, les dieux de TTW. Empty
MessageSujet: 5. Staff, les dieux de TTW.   5. Staff, les dieux de TTW. Icon_minitime1Mar 24 Jan - 0:34


princess k., fondatrice.
Blabla


ethen, administrateur.

Hello everybody. =D Alors voilà. Mon p'tit nom, c'est Isham. Mais vous pouvez m'appeler Superman. o/ Tout du moins, c'est le surnom qu'a adopté Kathwoman. Alors, plus sérieusement, j'ai 15 ans, j'suis en seconde - futur littéraire - et je suis fier de vous annoncer que je fais partie de la minorité mâle du monde du RPG. (a) Ne vous frottez pas trop à moi pour autant, je suis l'administrateur méchant et vénéneux ; sadique et pervers. Celui qui fouette et punit. /sbaaf/ Au début, vous allez avoir peur de moi, avec mes surnoms douteux et mes caps lock à tout bout de champs mais après, croyez-moi, vous vous y habituerez. ♥️ De grès ou de force. :3 Je suis aussi un grand grand graaaaaaaand admirateur de ma déesse Helena Bonham Carter. Ne jamais, JAMAIS, critiquer Helena Bonham Carter ou Tim Burton devant moi. JAMAAAA[...]AAIS ou je serai encore plus méchant que d'habitude. 8D



bloody smile, administratrice.
A mon tour de me présenter (a) Je ne sais jamais quoi dire, mais pour vous je ferais une exception (: Je m'appelle Marjorie et je vais bientôt avoir 17 ans - si vous oubliez mon anniversaire je vous tue Tronço ! Ne vous en faites pas, moi je suis une gentille (aa) J'aime tout le monde et mon rôle est de faire en sorte que vous vous sentiez bien sur le forum (:
Sinon je suis en première S - non, non les maths ne sont pas ma passion pourtant(a) - et c'est donc pour cette raison que vous me verrez un peu moins que les autres administrateurs ! Je serais quand même là pour vous botter les fesses si jamais l'un de vous fais une connerie (a) Bref je suis sûre qu'on va s'éclater ♥️ PS : Je suis la reine du Flood *.* - pas bien pour une admin.
Revenir en haut Aller en bas

Le fantôme de l'Opéra

Le fantôme de l'Opéra
votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre.
crédits : pyt. posts : 51 inscrit le : 18/12/2011

5. Staff, les dieux de TTW. Empty
MessageSujet: Re: 5. Staff, les dieux de TTW.   5. Staff, les dieux de TTW. Icon_minitime1Dim 20 Mai - 7:14

+1
Revenir en haut Aller en bas
 

5. Staff, les dieux de TTW.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travel the World :: First Step - Just knowing the forum :: Every game have rules-